Nom : Fossoyeur
(quoi qu'est ce que il y a il va pas mon nom ?)
RP (long)
Suite aux dernières avancé de la technologie spatiale, qui ont donné naissance au Lev et Torp, les defénces étaient démunies.
Il fut donc demandé aux scientifiques de trouver un parade à celà.
Bon nombre d'empires ne n'ayant les technologies requise pour tenter l'antimatière qui se révélait être une expérience à grand risque.
Ils furent face à de nombreux problèmes car aucune technologie fondamentale acquise n'avait la puissance nécessaire sauf à la booster à des N° impossible.
MAis une équipe trouva la solution de combiner les 3
Le laser arrivant avant détruira le bouclier, les ions déstabiliserons la structure interne et les plasma viendra faire un trou alors.
Après quels test les problèmes sont survenus.
La quantité d'énergie requise par le générateur pour crée les 3 impulsion simultanément et les maintenir stable que plusieurs N° de panneau solaire étaient requis pour chaque installation.
Et l'autre problème étant que durant le refroidissement du générateur entre chaque tir l'énergie injecté se perdais en endommagé les circuits ils ont donc eu l'idée de branché 4 ASA modifié avec pour évacuer l'énergie.
Mais vu le prix de la structure le bouclier utilisé fut celui d'un AM renforcé afin de résister au tir de Torpilleur
Prix :
150 000 Acier
90 000 Silicium
50 000 Deutéride
Caracteristiques:
armes: 7 500
bouclier: 1 000
Coque: 20 000
Qs subis
De l'éclipse noire : 3
Qs infligés
leviathan :3
torpilleur :2
chasseur :4 (viens des ASA monté avec )
Facteur limitant en nombre, on peut en construire X
X= N° de panneau solaire /2
Aptitudes requises pour le débloquer :
-Usine spatiale niveau 10
-Laser N°14
-Ions N°12
-Plasma N°8
Si on augmente de 1 toutes ces techno +10% d'attaque à chaque fois
--> Listez 2 à 4 points forts de votre suggestion
-Les techno fondamentale sont maintenant utile quelque soit le N°
-Les flottes de Lev et Torp ne sont plus invincible, mais le facteur limitant de cette def évite de donner un trop gros avantage au défenseur (en gros 10 en moyenne et 15 ou 16 au max); l'éclipse reste une arme absolue.
--> Listez 2 à 4 points faibles de votre suggestion
-Molock va bien s'amuser
-Rends les attaques de bunker un peu moins rentable
Bien sur tout celà est ouvert à suggestion ce n'est qu'un projet