| Signature! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Juan Petit joueur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : MONS/BELGIQUE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Signature! Sam 19 Jan - 1:19 | |
| Mon bon Nico, peux-tu m'aider à réaliser ma signature? Je l'ai créé sur un site d'hébergement; jusque là ça va; ensuite dans la rubrique signature, il est impossible de la coller (l'adresse url)! Je sais, je me fais vieux! Merci pour une aide. | |
|
| |
Nico Sans vie du forum
Nombre de messages : 2400 Age : 37 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Signature! Sam 19 Jan - 1:36 | |
| heu donne moi l'adresse et aussi essaye de la mettre en fichier simple sur www.sendspace.comet de me donner le lien de téléchargement au cas ou. Tiens j'y pense à tu bien mis dans tes préférence toujours attacher la signature ? | |
|
| |
Dr Juan Petit joueur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : MONS/BELGIQUE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Signature! Sam 19 Jan - 5:14 | |
| oui "attacher sa signature", c'est fait. J'ai essayé avec un autre site que celui que tu me propose, signzzz; un truc du genre. Je vais essayer avec ton adresse et si cela ne marche pas je t'en parle. Dans les 2 cas, je te tiens au courant. Merci à toi! | |
|
| |
Dr Juan Petit joueur
| Sujet: Re: Signature! Sam 19 Jan - 19:37 | |
| Nico, ton site d'hébergement fonctionne aussi bien que le mien; le problème n'est pas là, une fois la signature sur le site d'hébergement, je fais un copier de l'adresse que le site me donne mais ensuite sur le forum dans la rubrique signature où coller cette adresse afin qu'elle apparaisse? Voilà où je cale. Merci à toi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Signature! Lun 21 Jan - 12:30 | |
| Dans profil signature Le carré vert
Penser si c'est pas déjà dans le lien a mettre tout le texte avec les bornes images. et toujours attaché sa signature | |
|
| |
Dr Juan Petit joueur
| Sujet: Re: Signature! Jeu 24 Jan - 1:31 | |
| on va réessayer; d'avance merci! | |
|
| |
Dr Juan Petit joueur
| Sujet: Re: Signature! Jeu 24 Jan - 1:37 | |
| Qu'en pensez-vous les gars? | |
|
| |
ViiiKing Petit joueur
| |
| |
Nico Sans vie du forum
Nombre de messages : 2400 Age : 37 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Signature! Lun 28 Jan - 11:09 | |
| Moi je dis pas mal manque des effets mais une signature sans trop d'effet est du plus bel effet (lol) Sobre mais efficace, par contre, N° raideur tu as encore du boulot ^^ | |
|
| |
Dr Juan Petit joueur
| Sujet: Re: Signature! Dim 3 Fév - 23:48 | |
| Merci Viking; je trouve qu'elle n'est pas trop chargée. Il y a mieux mais je m'en contenterai. Amitiés à vous, Dr Juan. | |
|
| |
LOYAL Flooder
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Île Volcanique Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Signature! Mar 5 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature! | |
| |
|
| |
| Signature! | |
|